Ayame-Phoenix

Journal d'une Etudiante Jap/Française

Samedi 7 août 2010 à 11:43

http://ayame-phoenix.cowblog.fr/images/Images/moi03.jpg

Bonjour à tous
Après avoir ouvert et ré-ouvert des blogs dans divers endroits, une fois de plus je reprends un journal mais cette fois ci ici ! J'espère réussir à le tenir vivant.

Pour la petite présentation je suis Ayame Phoenix, je suis une personne assez étrange, une sorte d'hybride entre le Japon et la France ^^ J'aime beaucoup la culture japonaise (vous vous doutez bien) et c'est pour cette raison que je fais des études dans ce domaine.

Des septembre, je commencerais ma troisième année de licence dans une nouvelle université au sud de la France (j'étais à Paris). Mais pour l'instant ma grande préoccupation c'est mon nouveau job.


http://ayame-phoenix.cowblog.fr/images/Images/Sanstitre1.jpg
 
Ou バイト (baito) comme on dit en japonais. J'ai commencé depuis une semaine à travailler dans un restaurant japonais traditionnel. C'est très différent du service français. Je vous en parlerai plus en détail prochainement.

Bref, voila pour la courte présentation, j'espère que vous suivrez mes petites aventures et apprécierez mon blog =)

じゃね。
ja ne !

A bientot !
 

Par with-the-light-out le Samedi 7 août 2010 à 11:56
Hey bien, bon renouveau :)
Par Nem0 le Samedi 7 août 2010 à 12:17
Re bienvenu, il me tarde de voir la suite de tes articles qui vont à mon avis être très enrichissant :)
Par Daiya le Samedi 7 août 2010 à 13:18
Alors bienvenue =) J'ai hâte de voir tes articles, c'est un univers qui m'intéresse beaucoup.
Par Brain.Wash le Samedi 7 août 2010 à 14:09
コーブログにようこそ。
Je reste sur ma faim avec ce premier article :)
Et bonne chance pour ta L3 Japonais en septembre !

またね。 

(Dsl pour les mauvaises formulations... :s)
Par kmi-chan le Samedi 7 août 2010 à 14:16
tes futurs articles vont pas mal m'intéresser j'aime beaucoup la culture japonaise mais je ne m'y connais pas bcp.
question indiscrète quand tu parles d"hybride" c'est dans le sens métisse genre père jap' et mère français par ex ?? en tt cas le résultat est très joli ^^
bonne continuation
Par ayame.phoenix le Dimanche 8 août 2010 à 15:13
Merci beaucoup ^^
@kmi-chan oui tu as raison c'est exactement ça quand je parle d'"hybride" :)
Par MiMiNe le Dimanche 8 août 2010 à 17:11
Re-Bienvenue parmi nous ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ayame-phoenix.cowblog.fr/trackback/3026197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast