Ayame-Phoenix

Journal d'une Etudiante Jap/Française

Mardi 10 août 2010 à 13:53

http://ayame-phoenix.cowblog.fr/images/Images/SANY0091-copie-1.jpgQuand je ne suis pas au restaurant (c'est à dire le reste de la semaine sauf les we) je reste ici ! Dans mon nouvel appartement ! Je n'ai pas vraiment à me plaindre, il est beaucoup plus spacieux que celui de Paris, et bien placé. Il fait 24m2, avec une salle de bain spacieuse, un dressing ect plutôt sympa !

[ Mes journées de vacances ]

se résument en gros à :

- Réviser mes kanji /  vocabulaire (ça prend énormément de temps... et il faut réviser chaque jour pour ne pas oublier!) J'utilise le logiciel Anki. Il permet de créer nos propres liste à réviser, avec un choix de rythme de révision, par exemple "a revoir dans 3jours / 10 min / 1 heure ect "

- Lecture ( soit en japonais, soit anglais)
- Internet (c'est fou le temps qu'on passe sur internet !!)
- Ecouter la musique (en ce moment j'aime bien "Timo Maas" car ça me rappel la musique d'ambiance de film de zombies !! Aller savoir pourquoi haha


Par Nem0 le Mardi 10 août 2010 à 14:19
Tu es où dans le sud enfait?
24m² toute seule c'est pas trop mal.

Nous, avec mon chéri, on avait un 20m² avec deux chats. On a pété un plomb à la fin!
Par ayame.phoenix le Mardi 10 août 2010 à 14:22
oui oui j'ai déménagé récemment ^^
Ha oui 20m2 à 2 + 2 chats !! pas évident :/
Par Nem0 le Mardi 10 août 2010 à 16:01
Ouais ca fait juste ^^
T'es où, maintenant?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ayame-phoenix.cowblog.fr/trackback/3027225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast